Certaines d'entre vous ont déjà manifesté le désir de poursuivre l'aventure "Fil en poussière". J'ai donc décidé de relancer le KAL, avec vous bien entendu, mais de manière un peu différente cette fois-ci.

Je rappelle le principe pour ceux et celles qui voudraient nous rejoindre :

Fil en poussière c'est un KAL "no stress" ! L'idée est simplement de conserver nos bouts de fil à tricoter, crocheter, coudre, broder... dans un joli bocal et de montrer le remplissage du bocal à chaque nouvelle lune.
A quoi ça sert ? A rien ! Sinon d'avoir le plaisir de voir les couleurs et les textures se mêler dans le bocal.
Et qu'est-ce qu'on gagne ? ben rien non plus... Si ce n'est le plaisir de découvrir les univers des différentes participantes !
Comment on s'inscrit ? Pas d'inscription cette année. Je vous l'ai dit, c'est un KAL "no stress" donc pas d'inscription, pas d'obligation.
Ben comment ça marche alors ?? Très simple, chaque mois, je vous annoncerai la date de la prochaine lune (je ferai peut-être même une piqure de rappel 1 semaine avant si nécessaire) dans un post consacré au KAL. Le jour dit, il vous suffit de poster une photo de votre bocal sur votre propre blog et de me signaler votre participation par un simple comm' au bas de mon billet. J'éditerai la liste des participantes du mois au fur et a mesure des comm'.
Et si je n'ai pas de blog mais que je veux participer quand même ? Très facile aussi, laissez-moi un comm' ! Je vous donnerais mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer vos photos et je les posterai en même temps que la mienne ici même.

Alors je donne le top départ dès maintenant pour la nouvelle lune du jeudi 14 janvier ! Je vous propose en prime un thème (facultatif évidemment) pour ce premier rendez-vous 2010 : Mes fils fêtent les rois !

Alors à vos fils, prêts, partez !

edit du 14/01 : pour répondre à la question qui m'a déjà été posée plusieurs fois, évidemment celles qui ont déjà un pot à fils peuvent continuer à le remplir ;)

edit du 27/01 : Je vous rappelle que cette sympathique idée vient d'Hélène qui vient justement de poster son bilan de cette année de collecte de fils. Elle a assorti son message d'une nouvelle pleine de poésie, sur nos petits bouts de fils justement. Allez donc lui faire un petit coucou, ça lui fera certainement plaisir ! Merci encore Hélène